« Mon rapport avec Dieu est très profond. Aujourd’hui, pour être amie avec moi, il faut prier. Si tu ne pries pas, on ne peut pas être camarades. La personne que je fréquente le plus actuellement, celle que j’appelle ma personne, est un homme de Dieu, un pasteur. Les filles que je fréquente sont des femmes engagées spirituellement, elles sont à l’église tous les dimanches. Et quand elles organisent des soirées, ce sont des soirées de prière.

Aujourd’hui, ma vie tourne autour de la prière. J’ai une véritable relation avec elle. La prière m’a sauvée, la lecture de la Bible m’a sauvée. C’est ce qui me permet d’être détachée de beaucoup de choses. Ma routine est claire : prière et rien d’autre. Je me lève chaque jour à 3 heures du matin et je prie pendant deux heures.

Tout cela pour vous dire à quel point c’est important pour moi. Je prie beaucoup, je crois fermement en Dieu. J’essaie de suivre sa volonté, d’être une bonne personne, de me faire plus discrète, de vivre de manière sobre, parce que Dieu me le demande. J’essaie aussi d’aider les autres, de faire des dons, et surtout, de m’améliorer chaque jour. »