Le Directeur Général des Centres de Lecture Publique et d’Animation Culturelle (CELPAC), Bernard Pévé Béavogui rentre au pays après une mission pleinement accomplie au Sénégal, porteur d’une 𝗱𝗶𝘀𝘁𝗶𝗻𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗵𝗼𝗻𝗼𝗿𝗶𝗳𝗶𝗾𝘂𝗲 qui lui a été remise par 𝗠. 𝗔𝗺𝗮𝗱𝗼𝘂 𝗕𝗮, 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐮𝐥𝐭𝐮𝐫𝐞, 𝐝𝐞 𝐥’𝐀𝐫𝐭𝐢𝐬𝐚𝐧𝐚𝐭 𝐞𝐭 𝐝𝐮 𝐓𝐨𝐮𝐫𝐢𝐬𝐦𝐞 𝐝𝐮 𝐒𝐞́𝐧𝐞́𝐠𝐚𝐥.

En retour, M. Béavogui a, au nom de 𝗠𝗼𝗻𝘀𝗶𝗲𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗠𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲 𝗠𝗼𝘂𝘀𝘀𝗮 𝗠𝗼𝗶̈𝘀𝗲 𝗦𝘆𝗹𝗹𝗮, eu l’honneur de remettre au gouvernement du Sénégal, à travers leur Ministre de la Culture, notre symbole national d’unité et de prospérité, 𝗹𝗲 𝗡𝗶𝗺𝗯𝗮, en signe d’amitié et de consolidation de la coopération entre la Guinée et le Sénégal dans le domaine du livre et de la lecture publique.

« Ma participation à ce Forum a été riche des nombreuses expériences partagées avec les autres professionnels du monde du livre et de la lecture » a-t-il confié.

Ce prix illustre une récompense des multiples efforts consentis dans le développement du secteur du livre et de la lecture publique par la Direction Générale des CELPAC sous l’impulsion de M. Le Ministre Moussa Moïse Sylla.

𝗦𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗜𝗻𝗳𝗹𝘂𝗲𝗻𝗰𝗲- 𝗖𝗘𝗟𝗣𝗔𝗖